Vous êtes ici : Accueil > Le coin des sorties scolaires > Une journée à Versailles > Visite du château de Versailles le 11 mai 2007
Publié : 13 mai 2007

Visite du château de Versailles le 11 mai 2007

Les élèves de 4°, ayant suivi l’IDD avec Mmes Théaudin et Jomat sur Versailles, vont avoir le plaisir de visiter ce magnifique site le vendredi 11 mai 2007. Départ du collège : 7h30 Prévoir un sandwich pour le midi et de bonnes chaussures de marche pour la visite des jardins l’après-midi. Souhaitons que le soleil sera au rendez-vous... Retour prévu à 19h30 au collège.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

13 mai 2007 :

Le voyage s’est bien passé, même si le départ a été épique en raison d’une attente très longue du car... Les élèves ont tout de même pu visiter l’intérieur du château, et ont profité des éclaircies pour parcourir les jardins et le hameau de la Reine (en passant par le petit Trianon). Voyez les photographies prises par Mme Frontera.

De riches ornements parent chaque salle du château

Le plafond de la galerie des glaces

Les allées bordées de statues

Le hameau de la reine Marie-Antoinette